Dîner des bénévoles 2026

Chaque année, le conseil sectoriel invite les bénévoles de notre secteur à partager un repas pour les remercier de leur implication. C’est ainsi que le mercredi 20 mai, Georgette, notre nouvelle présidente, et Élise, notre présidente sortante, les ont accueillis à la salle La Bernache de l’Hôtel L’Oiselière de Montmagny.

C’est dans une ambiance chaleureuse que les participantes et les participants ont profité de ces retrouvailles pour échanger et, pour certains, faire plus ample connaissance. Le programme a été marqué par des remerciements, des remises de cadeaux et diverses annonces. Un hommage particulier a été rendu à notre présidente sortante : Lise Bélanger a su exprimer avec éloquence notre reconnaissance pour tout le travail accompli durant son mandat.

Avant de se quitter, la conseillère Marie-Claude Mercier et son équipe nous ont donné rendez-vous à l’automne prochain pour la Fête automnale dans L’Islet-Sud. De plus amples informations suivront à ce sujet.

Photos et texte : Mario Cloutier

Cliquez sur les photos de votre choix pour les obtenir en taille réelle.